Pochette Stuart

25 

Sur cette pochette originale, peinte à la main, j’ai voulu mettre à l’honneur un de mes personnages de dessin animé préféré…
Espiègle et drôle Stuart est un des nombreux Minions au service de Gru dans « Moi, moche et méchant ».
Je l’ai imaginé en renne du Père Noël, à la fois blasé, un peu boudeur, mais quand même ravi, tout au fond de lui, de participer à la distribution des cadeaux la nuit du 24 Décembre, nuit la plus magique de l’année !
J’ai fabriqué cette pochette oversize de manière complètement artisanale : pas seulement dans le dessin de Bob en lui-même réalisé en feutre et peinture textile à main levée mais aussi par rapport aux finitions coutures réalisées à la main.
J’ai utilisé de la toile de jute brodée de fils argentés afin d’accentuer le côté festif de cette pochette aux couleurs de Noël et des fêtes de fin d’années.
Oversize, vous pourrez y glisser tous vos effets personnels ou vous en servir de trousse de toilettes et la laisser décorer joliment votre salle de bain ou l’offrir à un enfant, fan de ces joyeux petits personnages rigolos pour qu’il y cache tous ses secrets ou tout simplement ranger sa Switch 😉
Eco responsable, peinte à la main et en pièce unique elle est le cadeau idéal pour ces fêtes de fin d’année ! et pour vous mettre un peu l’eau à la bouche voici un extrait des aventures de ce « minion » petit personnage 😊

1 en stock

Catégorie :

Description

Composition :
Toile de jute brodée de fils argentés
Simili cuir d’ameublement jaune moutarde
Mélange de toile de lin et de coton
Doublure de satin brodée
Entoilage prémium
Feutre textile
Peinture textile
Pompon en mélange de coton et de soie

Dimensions :
26×19